NOUS CONTACTER

Pour que vos désirs se réalisent

Formulaire de contact

Ou par téléphone au 02 99 23 65 15

Contacter notre agence évènementielle à Rennes

Présentation de l’agence VOUS DESIREZ ? Pour commencer : Depuis sa création en septembre 2014, notre entreprise s’est d’abord spécialisée dans l’organisation d’événements pour les entreprises. Mentionnons que VOUS DESIREZ? est une agence à taille humaine. Ce qui nous permet donc de garantir une grande réactivité et une disponibilité accrue pour nos clients. Contacter notre agence évènementielle à Rennes.

De surcroît, nous avons une solide expérience dans la conception ainsi que la réalisation d’événements professionnels. Grâce à notre expertise et notre savoir-faire, nous sommes en mesure de vous proposer un événement sur-mesure répondant ainsi à vos attentes et vos exigences. En travaillant avec nos clients nous comprenons leurs besoins et par conséquent, élaborons une solution créative, conviviale et efficace. D’ailleurs, nous croyons que la clé du succès réside dans la créativité et l’exigence. C’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour proposer des solutions innovantes et adaptées à chaque événement. 

Egalement, nous sommes conscients de l’importance de la convivialité pour la réussite d’un événement professionnel. C’est pourquoi nous mettons un point d’honneur à créer une atmosphère chaleureuse ainsi que accueillante pour tous nos événements.

Notre réseau de partenaires qualifiés est également à votre disposition pour garantir la qualité de votre événement. L’équipe VOUS DESIREZ travaille en confiance avec nos partenaires pour vous offrir une prestation complète et de qualité.

Outre cela, nous sommes à l’écoute de nos clients pour comprendre leurs besoins et leur offrir une solution clé en main pour l’organisation de leur événement professionnel. Ceci, que ce soit pour un séminaire pro, une réunion, un afterwork, un team-building ou tout autre événement d’entreprise. Nous sommes là pour vous accompagner dans la réussite de votre projet.

▪️ Qu'est-ce qu'une agence évènementielle pour les entreprises ?

Tout d’abord, une agence évènementielle pour les entreprises est une entreprise spécialisée dans la création, l’organisation et la réalisation d’événements professionnels. VOUS DESIREZ? accompagne les entreprises dans la mise en place d’événements. Tels que des séminaires, des conférences, des afterworks, des lancements de produits, des soirées d’entreprise etc. L’agence évènementielle pour les entreprises intervient à toutes les étapes de la réalisation de l’événement. Ceci allant de la conception à la coordination le jour J, en passant par la gestion des prestataires, la logistique et la communication. De plus, elle met à disposition des entreprises des salles de réunion ou des salles de conférence. Ainsi que des équipements professionnels tels que des vidéoprojecteurs, des écrans TV, des tableaux blancs, etc.

▪️ Suivez l'actualité de notre agence évènementielle à rennes sur nos réseaux :

Création du site web : Julien Cohignac