Envie d’organiser un anniversaire pour faire plaisir à vos proches et leur laisser un souvenir inoubliable ? Vous manquez de temps, d’inspiration ou vous aimeriez tout simplement faire une surprise ?
C’est le 1er goûter d’anniversaire de votre enfant avec ses copains et vous ne voulez pas rater cet événement si important pour lui ? Comment l’organiser ? Besoin d’idées pour la décoration ou de l’aide pour trouver des animations ?
Pour que vos proches ou votre enfant se souviennent à jamais de son anniversaire, nous vous proposons une formule clé en main avec la réalisation des cartes d’invitations, organisation du jour J, mise en place du décor, des animations et des jeux (photo booth, candy bar, chasse au trésor, déguisements, spectacle de marionnettes et de magiciens…).
Vous avez envie de baptiser votre bout de chou mais vous n’avez pas le temps et l’organisation vous fait peur ?
VOUS DESIREZ ? vous aide de l’organisation des préparatifs à la réception le jour J. Pensez à tout ce que vous avez à faire : RDV de préparation avec la paroisse et les autres parents, la réalisation du livret de messe, des faire-parts, du menu et des remerciements, la recherche des prestataires…
Que votre événement soit traditionnel ou original, en petit comité ou avec beaucoup de monde, nous vous aidons à partager ce moment d’émotion avec vos proches en toute sérénité.
C’est la fête tendance venue des Etats-Unis. Elle est célébrée en l’honneur de la future maman pour préparer l’arrivée de bébé.
L’occasion de partager des bons conseils entre copines ou de se faire chouchouter.
Une baby shower peut également être organisée en famille, avec le futur papa, entre amies ou avec les collègues de travail pour le départ en congé maternité.
Vous vous demandez comment organiser cet événement ? Nous vous conseillons dans les préparatifs, l’organisation de votre journée et également la mise en place de la décoration le jour J.
Nous organisons également des soirées à thème, départ en retraite, crémaillère, passage à la quarantaine… toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête avec vos proches.
VOUS DESIREZ ? vous aide dans la gestion de la logistique de l’événement et la création d’une ambiance scénique réussie. Nous consulter pour les tarifs