ANNIVERSAIRE BAPTEMEOrganiser un événement pour faire plaisir à vos proches


une ambiance de fête

Anniversaire

Envie d’organiser un anniversaire pour faire plaisir à vos proches et leur laisser un souvenir inoubliable ? Vous manquez de temps, d’inspiration ou vous aimeriez tout simplement faire une surprise ?
C’est le 1er goûter d’anniversaire de votre enfant avec ses copains et vous ne voulez pas rater cet événement si important pour lui ? Comment l’organiser ? Besoin d’idées pour la décoration ou de l’aide pour trouver des animations ?
Pour que vos proches ou votre enfant se souviennent à jamais de son anniversaire, nous vous proposons une formule clé en main avec la réalisation des cartes d’invitations, organisation du jour J, mise en place du décor, des animations et des jeux (photo booth, candy bar, chasse au trésor, déguisements, spectacle de marionnettes et de magiciens…).


un décor de rêve


Baptême… un mini événement

Vous avez envie de baptiser votre bout de chou mais vous n’avez pas le temps et l’organisation vous fait peur ?
VOUS DESIREZ ? vous aide de l’organisation des préparatifs à la réception le jour J. Pensez à tout ce que vous avez à faire : RDV de préparation avec la paroisse et les autres parents, la réalisation du livret de messe, des faire-parts, du menu et des remerciements, la recherche des prestataires…
Que votre événement soit traditionnel ou original, en petit comité ou avec beaucoup de monde, nous vous aidons à partager ce moment d’émotion avec vos proches en toute sérénité.


fête surprise pour bébé


Baby Shower ou fête prénatale

C’est la fête tendance venue des Etats-Unis. Elle est célébrée en l’honneur de la future maman pour préparer l’arrivée de bébé.
L’occasion de partager des bons conseils entre copines ou de se faire chouchouter.
Une baby shower peut également être organisée en famille, avec le futur papa, entre amies ou avec les collègues de travail pour le départ en congé maternité.
Vous vous demandez comment organiser cet événement ? Nous vous conseillons dans les préparatifs, l’organisation de votre journée et également la mise en place de la décoration le jour J.

Pour un anniversaire, un baptême ou une baby shower, découvrez nos trois formules ci-dessous :

formule bons conseils

De l’aide ponctuelle
pour prendre un bon départ

Vous souhaitez organiser seul votre événement mais vous aimeriez être bien dirigés au démarrage. Nous vous aidons dans la planification du rétro-planning ou du budget, la définition d’une ligne directrice ou encore des conseils en matière de décoration et d’organisation.
Tarifs en fonction de votre projet, nous consulter

formule sénérité jour J

De l’aide ponctuelle
pour plus de sérénité le Jour J

Vous souhaitez organiser seul votre événement mais déléguer le Jour J pour profiter de cette belle journée sans stress. Nous coordonnons et supervisons tous les intervenants de la journée ou les animations pour que tout se déroule parfaitement.
Tarifs en fonction de votre projet, nous consulter

Des questions ?

Besoin d’aide, d’informations ou de conseils pour faire votre choix ? Contactez-nous !Contactez nous

formule bonheur total

Un accompagnement complet
pour un événement de qualité

Vous souhaitez la garantie d’un événement réussi, à la hauteur de vos envies. Confiez-nous l’intégralité de l’événement : de l’idée créative à la coordination du Jour J. Nous nous occupons de tous les aspects organisationnels, logistiques, directionnels et stylistiques :
planification et suivi du budget
planification du rétro-planning, des rencontres et du timing
recherche, demande de devis, réservation et prise de RDV auprès des prestataires
définition du fil conducteur de l’événement pour une image coordonnée
recherche des accessoires et mise en scène
supervision et coordination du Jour J
conseils tout au long des préparatifs
Tarifs en fonction de votre projet, nous consulter

Bon à savoir

Nous organisons également des soirées à thème, départ en retraite, crémaillère, passage à la quarantaine… toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête avec vos proches.
VOUS DESIREZ ? vous aide dans la gestion de la logistique de l’événement et la création d’une ambiance scénique réussie. Nous consulter pour les tarifs